Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un petit coucou de la TDJ

3 participants

Aller en bas

Un petit coucou de la TDJ Empty Un petit coucou de la TDJ

Message par dria Jeu 21 Mai - 16:06

Bonjour à tous,

Mon ami Chucky m'a dit que vous vous intéressiez à nous pour diverses raisons.

Tout d'abord j'aimerais vous remerciez pour votre intérêt.

Maintenant il semble qu'il y est eu un gros malentendu, quand j'ai proposé a chucky a qui on achète du deut de dire à son alli qu'on pouvait également acheter leur deut, je ne m'attendais pas à ce qu'on nous fasse le chantage de l'alliance protection et toussa contre le deut.

J'ai juste proposé d'acheter votre deut les amis rien de plus.

Pour vous j'ai modifier la page alliance TDJ afin que les choses soit clair.

TDJ n'a fait ne fait et ne fera aucune alliance avec qui que se soit je suis désolé de refuser votre offre.

En revanche, si l'un de vous vends votre deut à un TDJ régulièrement comme par exemple mon ami maccintosh ou chucky, évidemment le tdj à qui vous vendez ne vous attaquera pas et ne vous espionnera pas mais il faut bien faire la différence entre ce type d'arrangement commercial individuelle et une alliance entre deux alliance.

Je développe un peu pour les deutiers utopique, il est strictement impossible pour nous de ne pas espionner ou attaquer les deutiers de nos collègue un exemple, don pietro au plus fort de sa forme à 60 deutiers à lui tout seul je vous laisse imaginer la complexité technique du truc...

Voilà je trouvais plus polis de vous répondre ici.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et si toutefois vous voulez vendre votre deut a un TDJ veuillez contacter moi même, don raphael, don pietro, snipe, sparadrap quand il sortira du mv. Le taux maxi que nous pratiquons est 1.8/1.4/1 et je vous assure que votre deut sera bien employé nous sommes le seul rempart de deimos contre les worms.

A bientôt et bon jeu à vous !

dria

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la TDJ Empty Re: Un petit coucou de la TDJ

Message par Amrod Orion Jeu 21 Mai - 22:03

Bonjour à toi Dria,

Tout d'abords merci à toi d'être passé sur notre forum pour nous expliquer tous cela.
Pour ce qui est de ton message, il est clairement compréhensible... Je pense que les deutiers de notre alliance n'hésiteront pas à vous vendre du deut pour combattre les Worms (ils ne sont guère aimés par chez nous ;D).

Bonne continuation à vous, et bon jeu à toute l'alliance TDJ.
Et crois moi, tous les Rohirrims sont derrière vous pour faire barrage aux Worms !!

Amrod
Amrod Orion
Amrod Orion

Messages : 124
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 31
Localisation : Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la TDJ Empty Re: Un petit coucou de la TDJ

Message par darwin13 Jeu 11 Juin - 11:37

Bonjour à toi Dria,

Merci pour ces précision et bon jeu à toi
darwin13
darwin13

Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou de la TDJ Empty Re: Un petit coucou de la TDJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum