Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Okada

3 participants

Aller en bas

Candidature Okada Empty Candidature Okada

Message par Okada Mer 25 Nov - 17:01

Salutation à tous les Cavaliers du Rohan.

Avant toutes choses, merci à Eomer de m'avoir indiqué votre alliance.

Mon pseudo est Okada, j'ai repris Ogame il y a quelques mois et je suis classé aujourd'hui 869ème. J'ai joué à Ogame pendant 3 ans entre 2011 et 2014 et j'ai arrêté pour plusieurs raisons: Irl, dissolution de l'alliance ou j'étais sans oublier que l'on à explosé ma flotte et mes défenses à plusieurs reprises sans me laisser la possibilité de remonter la pente à cause d'un harcèlement incessant.
J'ai donc laissé tombé mais je suis de retour car comme on dit, ce qui ne tue pas rend plus fort...  Donc je me suis remis dans l'aventure.

Mon style de jeux: Je suis maintenant plutôt un mineur défensif ce qui permet de se renflouer facilement en cas de problème ainsi que de pouvoir soutenir toute personne que je considère comme allier et amis. J'avais fait le paris autrefois d'être raideurs mais cela demande une présence incessante sur le jeux ce que je ne peux faire comme avant.

Cela dit je me connecte plusieurs fois par jours, je surveille, je raid un peu et surtout j'essaie de faire partir mes ressources lors d'attaque. J'essaie d'être vigilent au maximum.

Pourquoi vouloir rejoindre votre Alliance? Je ne mentirai pas, d'une part pour une certaine protection (notamment à cause d'Eomer :-P ) Mais surtout car jouer seul n'a pas grand intérêt. J'aime rigoler, j'aime les discussions, j'aime l'organisation et la rigueur et j'aime par dessus tout l'entraide. Je pense que les Cavaliers du Rohan peuvent m'apporter tout ca et que je peux également, à mon humble niveau, participer à leur développement. Je ne suis pas du genre à fuir le combat mais je sais aussi mesurer les risques. Mais si un allié à besoin d'aide je ne suis pas du genre à tourner les talons.

Qui je suis Irl?: Je m'appelle Antoine, j'ai 29 ans et je travail en tant que soigneur animalier dans un parc en Auvergne. J'aime les animaux depuis ma naissance grâce à mon séjour de 14 ans en Afrique. Je suis de bonne consistance, j'aime rigoler, charrier (beaucoup) et je crois être une bonne épaule pour ceux qui en ont besoin.

"Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?" Je ne suis malheureusement pas encore à ce stade de réflexion car j'en suis encore à :"Qui est apparut en premier, l’œuf ou la poule?"... Saloperie de question Wink

Une blague? Celle qui me fait marrer le plus demande aussi de faire un geste donc ca sera dur mais quel est le point commun entre un arroseur et une femme à qui on propose la sodomie? La réponse se trouve sur youtube et elle est faite par Michel Cymès. Je vous laisse la découvrir Wink

Le mot de la fin: J'espère juste être accepté dans votre alliance et si malheureusement votre décision est le contraire, je reste néanmoins disponible pour vous apporter toute l'aide que je pourrais.

Bien à vous nobles chevaliers.

Okada

Okada

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Okada Empty Re: Candidature Okada

Message par Empereur Chinois Mer 25 Nov - 17:51

pour ma part c'est un avis positif Smile très bonne présentation et bien complète, pour le classement c'est également bon il me semble.  de plus si tu viens sur les conseil d'Eomer qui est pour moi une bonne chose car c'est un allié très actif ingame.

je ne suis pas décideur, mais tu as mon soutien
Empereur Chinois
Empereur Chinois

Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Okada Empty Re: Candidature Okada

Message par Eomer Jeu 26 Nov - 12:08

Comme c'est moi qui ai suggéré à Okada de rejoindre l'Alliance, mon avis est bien évidemment positif.
Okada est joueur intègre, de parole et très impliqué dans l'aide apportée.
Nous travaillons très bien ensemble depuis plusieurs jours à ma plus grande satisfaction (création de lunes, échange de ressources, conseils ...)
Merci de l'accueillir sans aucune réticence, ce sera un plus pour notre Alliance dès aujourd'hui mais surtout demain dès qu'il aura grimpé dans le classement.
Eomer
Eomer

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Okada Empty Re: Candidature Okada

Message par Okada Dim 13 Déc - 21:15

Bonsoir tout le monde.

Je reviens vers vous pour savoir si ma candidature vous intéresse toujours et si vous avez pu prendre une décision en interne. Si tel n'était pas le cas je me remettrai à la recherche d'une alliance plus active.

Cdt.
Okada

Okada

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Okada Empty Re: Candidature Okada

Message par Okada Ven 18 Déc - 18:41

Bonsoir cavaliers.

Désolé mais j'annule ma candidature car aucune activité ici.
Bonne route à vous.

Okada

Okada

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Okada Empty Re: Candidature Okada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum